| Diplomatie WOSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quinquin86
| Sujet: Diplomatie WOSE Lun 28 Jan - 17:21 | |
| Bonjour a tous! Je suis le diplomate des WOSE Je viens vers vous suite a une attaque a la catapulte sur l un de nos village (le mien ) J ai eu une discussion avec votre diplomate, que je remercie au passage pour sa rapidité, donc je ne vais pas épiloguer longtemps la dessus. Votre diplomate et l aggresseur vous en diront plus.
Nous avons par habitude de considerer les attaques a la catapultes et les tentatives de conversion de villages comme declaration de guerre. Un accord a ete trouvé avec gpto, et nous avons décidé d oublier cette agression.
Cependant, je pense que la signature d un PNA entre nous serait la preuve d'une bonne volonté mutuelle
je vous laisse vous concertez
A bientot | |
|
| |
marcellafrite
Messages : 103 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Lun 28 Jan - 17:30 | |
| étant l'agresseur en question je pense que cette une bonne idée de réfléchir a un pacte quinquin86 a une excellente défence et a contrer presque toutes mes attaques maintenant je vais dire pour un PNA il serait interessant de connaitre davantage cette alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Lun 28 Jan - 17:34 | |
| oui pourrais tu nous en dire plus sur ton alliance stp ?? |
|
| |
quinquin86
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Lun 28 Jan - 17:47 | |
| alors , je ne vais pas vous faire le descriptif de notre alliance, il suffit de le voir sur travian. Concernant notre mentalité, nous sommes plutot defensif, et nous nous organisons en deux parties, l une au nord et l une au sud. Nous sommes tres liés avec les G°I, les RESISTE et les [DzA] et n hesitons pas a aligner de grosse armées defensive pour proteger n importe qui. Nos attaques se portent essentiellement sur les inactifs et les joueurs irrespectueux. Ensuite pour en savoir plus, il faudrait nous creer un ambassade privée. | |
|
| |
Laenan
Messages : 574 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Mar 29 Jan - 17:12 | |
| tiens bonjour représentant des Wose ! je ne suis pas très loin de quelques uns de vos membres alors j'en profite pour passer un ptit coucou perso moi et les pactes, ça fait deux mai pourquoi pas je laisse mes compatriotes s'exprimer sur ce point. sur ce a bientot | |
|
| |
quinquin86
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Mar 29 Jan - 19:27 | |
| salut Laenan ! j aimerai vous en dire un peu plus mais en publique c est genant, je suis timide A part ca, j ai trinqué pour le pacte entre Marcellafrite et moi-meme ! Je sais pas trop ce que vous pensez du serv5, mais en ce moment ca chauffe, les "gros" deviennent de plus en plus tendu | |
|
| |
quinquin86
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 16:51 | |
| bonjour a tous,
J ai beaucoup de choses a vous dire et j aimerais, une rubrique privée. C est assez urgent.... Merci d avance | |
|
| |
Kaeron(gpto)
Messages : 361 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 16:55 | |
| Ah ben voilà, tu m'as devancé ^^
Parfait ! L'ambassade devrait être ouverte bientôt ! | |
|
| |
quinquin86
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kaeron(gpto)
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 17:04 | |
| lol ton avatar c'est un Tanuki ? Si c'est le cas je savais pas que y'avait un film live de pompoko ^^
Mortel ^^ | |
|
| |
quinquin86
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 17:07 | |
| ha ba je vois qu il y a des fans!! ca fait plaisir | |
|
| |
Kaeron(gpto)
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 17:10 | |
| ah au fait petit précision car ça n'est pas forcément évident, je suis GPTO, malgré mon pseudo (en fait j'ai repris son compte), c'est donc moi que tu as contacté IG Et ouais pompoko ça tue ^^ | |
|
| |
gorilla Admin
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE Sam 16 Fév - 18:49 | |
| bienvenue a toi quinquin86!!!
kaeron tu devrais changer ton pseudo tu devrais mettre kaeron[GPTO]
PS : ambassade créée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie WOSE | |
| |