Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosa Nostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum des RM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle recru?!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxi31
Invité




nouvelle recru?! Empty
MessageSujet: nouvelle recru?!   nouvelle recru?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

*Votre Pseudo IG : je m apelle maxi31

*Votre nombre de villageois : je n ai que quelque modeste habitants 620 mais j augmente vite pres de 20habitants par jours Smile (j ai 3villages)

*Classement (gen/off/def): 2838/2640/3436(car je me fait proteger)

*Votre région : sud-ouest

*Votre peuple : je suis gaulois

*Ancienne alliance, raisons du départ de votre ancienne alliance : j etais dans la NewEmp2 quands on ma dit que l on n allait fusionner et qu il falait quitter l alliance alors je l ai quitter et j ai attendu l invitation pour le futur NewEmp(17eme aujourd hui) ja i envoyer des messages pour avoir l invitation mais famas88 ma dit qu il avait profiter de la fusion pour faire "le tour des lieux" et ma dit que j etais trop eloigner et que je n avait pas assez d habitants ce qui est degeux car j etais dans NewEmp2 quand meme alors voila je me suis fait "casser" mais bon c est son choix et je ny peut rien Razz

*Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...):je suis plutot du genre pacifique santa mais si on me cheche trop de sais me defendre Twisted Evil ( j adore l action)

*Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif): je suis tres actif alors4 ou 3 Very Happy

*Expérience: scratch je ne sais pas trop ce que c est que l experiance sur travian alors je vais dire un peu Wink

*Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre la Cosa Nostra: comme je les deja dis j adore l action et l entraide (je parle de votre geurre) je serai pres a vous aidez quoi qu il arrive !vous etes aussi une alliance tres forte avec de tres bon pacte! lol! et surtouut ce que j aime c est que l on soit sympatique et comme vous le demander pour rentrer dans votre alliance cest que vous l etes ! Smile

*Autres renseignements importants pouvant être dévoilés en partie publique
moi j adore le rock meme que mes copain et moi sommes e train de faire un groupe nouvelle recru?! 865780 j aime surtout AC/DC et system of a down (un conseille ecouter Chop Suey sa dechire vous m en direr des nouvelles Wink) .sinon ne vous acharner pas sur moi pour les fautes je n ai que 11ans:D nouvelle recru?! 162877 j aime bien les animaux albino elephant cat pig meme si mes parents n en veule pas Crying or Very sad moi mais preferer son le chat et le chien un peu comme tout le monde lol:)


bon voila en n attendant votre reponse trincon!! nouvelle recru?! 466521


nouvelle recru?! 22188
Revenir en haut Aller en bas
maxi31
Invité




nouvelle recru?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru?!   nouvelle recru?! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:55

heu desolée je croit que je me suis tromper de forum Embarassed

bye
Revenir en haut Aller en bas
claire611

claire611


Messages : 1366
Date d'inscription : 15/11/2007

nouvelle recru?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru?!   nouvelle recru?! Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:10

je crois oui.
bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recru?! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recru?!   nouvelle recru?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recru?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser