Cosa Nostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosa Nostra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum des RM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'explications

Aller en bas 
+3
Carteret
Battosaï
Laenan
7 participants
AuteurMessage
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Coucou tout le monde Smile
comme maintenant la plupart d'entre vous le savent, je suis considérée comme une traitre et j'aimerai savoir quelles sont les suppositions et les doutes qui ont fait que cest moi et thaet que vous avez soupçonnés...

Je fesais partie des titans et si j'avais été une taupe comme je l'ai expliqué à cronos, j'aurais du savoir que les titans allaient etre dissout, ensuite savoir qu'on allait se retrouver dans les Cn, puis envie aller voir les zoo. ahlalala ^^ je dois vraiment etre machiavélique si j'ai fait tout ça ^^

mais apparement, vous semblez croire que cest moi, seulement jaimerai quand meme un minimum dexplications merci
je suis venue chez les CN en pensant a la base que cétait une mauvaise idée alors je m'aperçois que cest finalement vrai

je demande à quitter cette alliance si cela peux vous aider à retrouver votre forum et à empecher que vous ne me preniez pour une ennemie Smile

sur ce bon courage a tous

mais franchement je vois mal comment vous pouvez me soupçonner. j'avoue que ça déçoit beaucoup ^^

et thaet vous avez quoi contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Battosaï

Battosaï


Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Oléron

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:25

Honnétement je n'en sais rien du tout!! Apparement il y a eu des enquétes menées et tout le tintoin! Il semblerait qu'avec Taeth vous ayez dit plusieurs choses ou un truc du genre et que du coup vous étes suspéctés et accusé... J'éspére qu'ils se trompent... En tout cas quoi qu'il advienne c'était sympas de t'avoir à nos cotés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Messages : 2343
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

Je ne pense pas que tu auras les raisons par écrit, pour une simple raison: Nous ne savons pas encore exactement qui est la taupe. De plus certains indices sont confidentiels, pour raison de sécurité de la -CN-.

La mesure n'est d'ailleurs pas définitive normalement. Elle se veut juste protectrice de l'alliance, pour permettre au forum de fonctionner à nouveau, et pouvoir se battre efficacement dans la guerre qui fait rage.

Je peux comprendre que cela fasse un peu mal de se sentir soupçonné. Mais à mon sens, chacun peux comprendre aisément que c'est le mieux pour la survie de l'alliance; et que s'il faut passer quelques temps sans tag, pour ensuite réintégrer une alliance vivante, alors c'est un moindre mal. Wink

PS: J'espère moi aussi que ce soit une erreur, car tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie, Pizzaïolette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:38

Merci batto
j'espere aussi qu'ils se trompent je dois avouer ^^

on aurait dit des trucs ? arf ben oui je dis beaucoup de choses ^^

et carteret, je pense que tu peux peut etre comprendre une partie mais vraiment pas tout...comment aurai je envie detre dans une alliance plus tard qui me considère comme une traitre ? tu crois vraiment que cest facile finalement de voir toutes les personnes en qui on avait confiance et avec qui je m'entendais bien sur le forum voir que je suis maintenant une paria ?
La CN ne mas peut etre encore pas jugée, mais jespere bien avoir des réponses. et je demande vraiment a ce quon me monter ces preuves car je pourrai sans doute vous expliquer mes mots Wink

ensuite , je demande également ace qu'on me retire les droits des tableaus de rescencement des troupes si cest pas déja fait je sais pas j'ai pas vérifié Wink
et dernière chose, qu'on me dise ce que j'ai fait de mal !!! ça m'enerve^^ je veux savoir ^^

franchement, je vais m'implanter au beau milieu dazazel, au beau milieu de mes soit disant ennemis dans ce cas ? suis je assez bete pour faire ça ?

Si les CN me refusent, je quitte le jeu et donne le soin a cronos et watty de piller mes dernières ressources Wink
puis de toutes façons si vous me croyez traitre je ferai pas long feu ^^

donnez moi des réponses je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Watty




Messages : 127
Date d'inscription : 04/01/2008

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:39

Idem que Carteret je suis assez surpris par cette annonce, et j'espère également que c'est une erreur, meme si ça risque d'etre dure à prouver :s.
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:42

ben pour moi ça sera facile à prouver vu que je ne vois même pas ou vous pouve avoir des doutes ^^

présentez moi au moins vos preuves sur msn ^^ ( les admins doivent avoir mon adresse )
mais me laissez pas comme ça Smile

je dois aller a un repas de famille
vous avez réussi a me casser le moral en quelques instants :p

arf jsuis trop sensible ^^

allez, bon discutage
jespere avoir des réponses ou des questions a mon arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
LC [hafgan]




Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2008

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:55

Quel que soit le sujet, les conséquences de la chose etc..., évitez de laver votre linge sale en public Wink (style le donneur de leçons, mouarf...)


P.S : peut être que les admins ont ton adresse. Moi je la veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:15

he bien je reviens de mon repas de famille et hop la me voila virée de l'alliance comme une mal propre... tu as raison ça tourne au lavage de linge sale, et en loccurence le linge sale cest moi !

vous n'avez aucune preuve et surtout aucune raison de douter de moi ! vous pensez forcément devoir agir pour le bien des CN alors que pourtant je m'étais beaucoup investie dans cette alliance... je ne sais pas si j'aurais le courage de revenir un jour chez des personnes qui sont pretes a virer des gens sans explication

que quelqu'un vienne au moins m'expliquer sur quoi se fondent votre jugement
ayez au moins le courage et la gentillesse de faire cela, car la, cest vraiment du virage sans raison et de labandon pur et simple...


PS : vous n'avez non seulement aucune preuve, mais aussi aucune raison davoir des soupçons
j'ai toujours demandé qui avait besoin dassistance
j'ai toujours été prete a mettre mes troupes a votre disposition et toujours été présente quand quelqu'un avait besoin daide
j'ai toujours fait du commerce équitablement a tous mes voisins dalliance
j'ai toujours été présente sur le forum et jespere que ma présence nétait pas trop envahissante
j'ai toujours aimé cette aliance meme si aujourdhui elle me deçoit terriblement

Alors avec aucun doute vous virez vos membres comme cela ? franchement, je trouve ça injuste de ne meme pas pouvoir se défendre
vous savez tout comme moi que cette guerre va seterniser et que meme après la guerre nous ne retrouverons jamais notre place parmi vous car jamais vous ne nous réaccepterez...
trahie et blessée, ça au moins vous avez réussi a le faire...
mais sans preuves on a pas le droit de virer quelqu'un comme ça... pas de cette manière sans meme un mot, sans meme un semblant dexcplication...

je demande pas grand chose, mais juste qu'on mexplique quels sont les doutes qui ont donc pu planer sur moi alors que je n'ai jamais rien fait contre vous ! et que je connais rien à ces zoo ! non mais comment vous pouvez avoir ces doutes !!! cest impensable !

juste quand je suis en vacances en plus,prete à venir aider mon alliance contre les zoo...
si dans deux semaines ( deuxième tour des éléctions municipales ) je ne suis pas a nouveau dans lalliance alors je quitterai le jeu car cétait pour vous que je jouait, pour avoir le plaisir detre dans une communauté qui me plaisait Smile jespere que cette guerre aura pris fin dici la, sinon alors vous perdrez l'une de vos membres qui malgré votre trahison ne peux sempecher de vouloir continuer a etre CN ... mais je doute avoir le courage de poursuivre seule ce jeu

bon allez jarrete de me lamenter... mais des explications seraint la moindre des choses...
ah et pour info les zoo m'ont bannie de leur forum ^^ alors ça m'étonnerai que ce soit mes alliés ^^
a moins que je sois vraiment machiavélique et schyzophrène au point davoir voulu faire exprès quils me virent de leur forum ^^

jespere que les RM nont pas fait ça Smile

ah et au fait, vous attaquer vos propres partenaires maintenant ? j'ai une attaque de raphiki dans quelques heures... je ne sais pas ce que vous avez dit derrière mon dos, ni ce que vous avez raconté pour monter ainsi tout le monde contre moi, mais laissez moi continuer de prospérer tranquillement en attendant de pouvoir mériter a nouveau une place parmi vous. Mais si vous m'attaquez, alors je saurai donc que non seulement vous aurez perdu un membre pour rien, mais en plus vous laurez attaqué sans aucune raison.. je passe sur cette attaque de raphiki cette fois Smile mais jespere que les autres CN auront le bon sens de se souvenir que je suis encore CN quelque part malgré que je fusse virée. Enfin je lespere...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
mortel

mortel


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45

j' espere que l'on aurra des expliquations
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

^des explications de moi ou de BG?
jesuis a votre disposition ^^ je prend mon mal en patience vu que la plupart font la sourde oreille Smile

merci tout de même à ceux qui m'aident en mesages in game Wink au moins je sais que la CN est bien l'alliance en qui j'avais confiance et qu'une partie de cette confiance vous reste attribuée

bon allez j'ai faim Smile

a table
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Battosaï

Battosaï


Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Oléron

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:43

Je n'ai fait parti d'aucun groupe d'investigation et n'ai rien dit dans ton dos Laenan! J'ai énormément apprécié de jouer avec toi ( et tes pizzas lol! ). Et persiste à croire que tu es innocente. J'ai posté tout à l'heure pour dire que c'était ecoeurant de t'attaquer. Beaucoup l'avaient déjà fait avant moi. Je suis sure que nous réussirons à éclaircir ce probléme. Ne t'en fait pas pour moi tu es toujours un -CN- jusqu'à ce que j'ai des preuves formels. Mais bon je doute...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:23

tu doutes d'avoir des preuves formelles ou tu doutes des peruves qui t'ont été proposées ?

ah merci batto Wink au moins même si hier soir j'étais totalement perdue, aujourd'hui je remercie tous ceux qui ont pu agrémenter ma jolie boite in game de message dencouragement qui m'ont beaucoup touchés Wink
et que ce groupe d'intervention se presse de découvrir le coupable
sinon je leur balance des pizzas à la tronche !!! ( si, je vous jure que ça fait mal ! )

et pour les attaques merci beaucoup aux personnes qui ont milité en ma faveur qu'elles me croient ou pas, la présomption d'innocence perdure et attaquer ses ex compatriotes sans preuves est pas chouquette ^^ mais ne blamez pas raphiki, il doit avoir ses raisons pour ni me répondre et menvoyer ses soldats.. il ne vient pas des masses sur le forum et n'a peut etre pas tout vu ;)jespere au moins quil aura lu mes messages

bon j'ai faim quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:32

han et sorry du double post mais j'aurai aimé au moins que le fondateur des CN s'exprime un peu ^^
j'ai eu quelques échos de doutes formulés a mon égard malheureusement. je comprend que ces doutes aient pu vous laisser penser que j'étais une taupe. mais pourtant il n'en ai rien

alors concernant mon inscriptions au forum des zoo, je me suis en effet inscrite vendredi soir sur le forum des zoo. Et si vous voulez en conaitre la raison, cest que je voulait savoir pourquoi ils nous ont déclaré la guerre. Jusqu'a preuve du contraire, i me semble que j'ai bien le droit de poser cette question . Ensuite je me suis inscrite surleur forum et suis restée discutailler pour voir qui il étaient et apparemnt onm'accuserait detre de leur coté pour un jeu stupide qui sappelle le jeu des trois heures et sur lequel j'aurai joué ^^ le but étant que personne ne poste dans les trois heures suivantes pour marquer un point
j'avoue que ça cest un argument de poids ! j'ai floodé sur un topic et cela fait de moi une traitre ? ah ben là j'avoue si je savais que aller sur un topic a flood pouvait faire de moi une ennemie Smile en un jour passé sur leur forum vous mavez condamnée Smile je savais que aller sur le forum des zoo mattireraient des ennuis. a vrai dire j'avais peur que ce soit eux qui mattaquent ^^ mais non cest ma propre alliance qui finalement sen charge Smile
concernant le fait que je sois connectée dans la nuit de vendredi a samedi, oui je l'ai été pour une raison simple
mes parents sont partis en voyage, et ils sont revenus aujourdhui. Je gardais la maison pendant leur absence, et je voulais profiter dune dernière nuit pour juier a final fantasy X sur playsation si vous voulez tout savoir ^^ je suis meme rendue a la route des mycorocs en train de battre un boss ( oui je raconte ma vie ^^ ). Et donc je pnse que tout le monde sait ce que cest de profiter dune dernière nuit seule sans mes parents pour pouvoir profiter du grand écran du salon Smile alors je suis restée éveillé juska 4 heures et ensuite je suis allée me coucher mais ma maladie que je train depuis deux semaines qui sapelle une bronchite ma reveillée vers 8 heures si mes souvenirs sont bons Smile puis je me suis rendormie juska 10h. Je reconte ma vie dans lespoir que peut etre ça vous donnera desexplications Smile
je suis accusée a tort. Et pour les candidatures, j'ai toujours voté selon mon coeur. la pluaprt du temps dailleurs j'ai voté que j'en avait rien a faire si vous vous souvenez bien. Jétai trop jeune dans lalliance pour me permettre de voter pour ou contre alors je votait neutre
et maintenant on m'accuse davoir voulu vous influencer dans le choix des candidats a la cn
franchement, vous etes adultes et vous etes seuls maitre de votre choix Wink je n'ai fait que voté. Le droit de vote est démocratique il me semble, mais me virer de laliance nest vraiment pas démocratique

je peut vous assurer en tous cas que personne na abusé de mon compte pendant mon absence et que je fut la seule connectée sur ce cmpte alors si vous avez quelque chose a reprocher au pseudo de laenan, il sagit bien de moi et non d'un éventuel hackeur qui maurait piqué mon compte ^^

flooder sur un forum ne fait pas de moi une traitre si ?
apparement si...

j'attendrai jusqu'a ce que ces doutes soient dissipés car vous navez vraiment rien de tangible contre moi

pour ma maladie, je l'ai dit a watty que j'étais malade et surement a dautres de lalliance. Et je vous assure que cest pas chouette detre malade pendant deu semaines ^^
pour mon inscription chez les zoo a leur forum, je l'ai également dit a watty que je voulais aller voir pourquoi ils nous déclaraient la guerre.
mais ne l'impliquez pas la dedans Smile il reste mon voisin ^^ ( dans quelques heures ^^ )

bon vous avez encore des doutes a mon sujet? Smile ou alors vous voyez dans les RC que finalement ça ne change rien que je sois ou pas dans laliance ?

yaa j'ai raconté un roman
bon j'arrete hein ^^

mais BG si tu passes par la, assume au moins ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Carteret

Carteret


Messages : 2343
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

Juste pour t'assurer qu'aucune des actions que tu mentionnes n'a été jugée contre toi. Wink Cela n'a rien à voir avec l'enquête menée...

Pis de toutes façons, on sait bien que tu es malade depuis plus longtemps que 2 semaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Messages : 574
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

( jte detesteuuuuh ^^ )

je suis maladeuuuuuuuh

ben j'ai pris en tous cas les actions les plus répréhensibles que j'ai pu faire ^^ XD
alors je vois toujours pas

comme je l'ai dit sur le topic de la passe a 10 je quitte ce forum quelques jours Wink en esperant que les CN ne m'oublieront pas Smile je reviendrai dans quelques jours pour avoir des nouvelles de la guerre contre les zoo Wink

je garde contact cependant avec vous in game ( enfin sauf carteret car il a pas été sage ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nosta.keuf.net/profile.forum?mode=editprofile&page_p
Supertranslator

Supertranslator


Messages : 378
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 37

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:39

Je sais pas si c'est encore public ce post, mais il faudrait vraiment le rendre accessible seulement aux membres de l'alliance et laenan, parce que en effet c'est un peu mauvais de faire tout ça à la vue de tous (et par là je vise en particulier les {+ZoO+}).
À part de ça laenan, on est en guerre et il y a des indices qui pointent dans ta direction. Pour le moment on t'attaque pas ou dumoins on t'attaquera plus, mais tu comprendras que même si ça nous brise le cœur de t'écarter, tant qu'il y a des soupçons ça va devoir être comme ça. C'est plate à dire, mais bon.
Hors jeu, je te souhaite un bon rétablissement et mange beaucoup de pizzas pour te remettre en forme Smile Topic d'explications 162877 (on se sert pas assez de ce smiley) geek
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï

Battosaï


Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Oléron

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Bon en fait j'aimerai comprendre quelques trucs. Je pense que j'ai le droit de savoir quels sont les élément (si tant est qu'il y en a) qui vous ont pousser à croire ça. Je me doute que ce ne sera pas posté sur le forum mais si quelqu'un peut me le dire Ig ça m'aiderait bien. Honnetement j'ai pas mal reparcouru le forum et n'ai rien trouvé (de vrais Derrick moi jte le dis bounce ). plus serieusement dites moi IG ce qui vous à mené à ce raisonnement, je resterais muet comme une tombe, ou une carpe ou tout autres truc qui parle pas!

Allez pour te faire plaisir Supertranslator geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Messages : 2343
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:06

Désolé, pour ma part je ne dirai rien. Je suis toujours convaincu que le moins il y aura de transmission d'infos, le mieux ce sera pour l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï

Battosaï


Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Oléron

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Ca fait super plaiz... Il faut faire quoi pour faire parti du cercle?
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Messages : 2343
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

Désolé que tu le prennes mal, Battosaï. Ce n'est pas un manque de confiance en toi. C'est une question de principe.

J'ai une théorie que j'appelle de la masse critique, qui dit que quand 15 personnes connaissent un secret, alors le reste du serveur aussi. Et tu as beau faire tous les efforts que tu veux pour sélectionner les personnes à qui tu en parles, la théorie se vérifie toujours (j'en ai d'ailleurs encore eu une preuve, cette semaine).

Pour ce qui est d'entrer ou non dans le groupe de traque, c'est Claire qui décide. Mais je pense que les personnes voulant le bien de l'alliance comprendront qu'il vaut mieux que ce groupe reste restreint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï

Battosaï


Messages : 148
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Oléron

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:25

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime pas l'idée de ne pas savoir. Mais tu as raison. Mais j'aime pas ne pas savoir! Mais bon.... Mais j'aimerai bien savoir quand même.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carteret

Carteret


Messages : 2343
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

lol! Merci de ta compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortel

mortel


Messages : 161
Date d'inscription : 14/01/2008

Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:25

lol! elephant farao rendeer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'explications Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explications   Topic d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosa Nostra :: Diplomatie :: Demande d'acces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser